Tarishq Nobeen, Lynda Kok Shun et Marguerite Kah Wah

Le grand gagnant du Charity Golf Tournament organisé par le Consulat de la Namibie est un jeune garçon de 12 ans. Premier dans sa catégorie “Silver”, Tarishq Nobeen est l’overall winner de la compétition. “Sa mère vit avec un cancer du sein de stade 4 depuis cinq ans”, nous confie Lynda Kok Shun, consul honoraire de la Namibie à Maurice.

Tarishq Nobeen a remporté deux nuits à l’hôtel Le Méridien, une nuit à l’hôtel Sofitel et un trophée. Dans la catégorie dame, c’est Marguerite Kan Wah qui a remporté le premier prix et a elle aussi décroché deux nuits au Méridien, une bouteille de champagne et un trophée. Le grand gagnant de la catégorie Gold est l’architecte Peter Matkovich qui remporte un séjour au Long Beach Hotel, entre autres.

Pour rappel, Charity Golf Tournament a eu lieu le 29 août au Avalon Golf Club. Au terme de ce tournoi de golf, une cinquantaine de personnes amputées ont reçu des prothèses. “Nous avons souhaité venir en aide à ces personnes-là, mais pas uniquement à elles, mais aussi à leurs proches. Cet événement se veut être un événement annuel”, nous indique Lynda Kok Shun, Consul honoraire de la Namibie à Maurice. Par ailleurs, le grand vainqueur du tournoi de golf devait gagner une Mini Cooper 100 % électrique, mais aucun golfeur n’a pu faire un “Hole in One.” Ce n’est que partie remise.