Des concerts en ligne bien orchestrés visant à divertir les Mauriciens durant le confinement, « Kafé Kiltir Moris dan to salon », rencontre, chaque semaine, un énorme succès depuis son lancement le 4 avril. 10 artistes, à savoir Alain Ramanisum, Lyo & Loic, El Passi, Triton, Jerry Rouget, Prophecy, Jason Heerah, Pascal Pierre, Blakkayo et Linzy, ont déjà livré leur prestation et les internautes pourront profiter de concerts en live et en ligne jusqu’au mois de juin avec quelques surprises pour les fans.

Cette initiative de PhoenixBev est d’apporter un soutien financier aux artistes locaux durant la crise sanitaire, tout en offrant loisir et plaisir aux mélomanes. « Nous sommes très heureux de voir que l’événement “Kafé Kiltir Moris dan to salon” réunit chaque semaine des milliers de fans des quatre coins du monde. Rien que pour le mois d’avril, nous avons comptabilisé plus d’un million de vues sur Facebook et nous sommes pleinement satisfaits et fiers car, confinement ou pas, Kafé Kiltir Moris est au rendez- vous, cette année encore, pour divertir les Mauriciens. Nous les invitons à rester connectés car d’autres concerts en ligne et en live, sont prévus jusqu’au 22 mai », a souligné Elsa Lepoigneur, Brand Manager chez PhoenixBev.

Pour profiter du concert d’un de vos artistes préférés, il ne suffit qu’à se rendre sur la page Facebook de Kafe Kiltir Moris pour avoir accès à la programmation des représentations. Trois ou quatre lives sont prévus chaque semaine et des vidéos sont postées quotidiennement.

Les prochains artistes qui joueront pour le public sont Bruno Raya, Dagger Kkila, Emlyn, Elvis Herosau, Jason Heerah, Les Inkonus, Menwar, Mr Love et Steve Laridain.