Photo illustration

Afin de combattre la COVID-19, le ministère de la Fonction publique a décidé de prendre des dispositions pour que des fonctionnaires fassent le déplacement à Rodrigues et dans les îles avoisinantes pour les trois prochains mois, et ce, dans le cadre d’un Tour Service.

À cet effet, la Secretary for Public Service Swaminathan Ragen a adressé une circulaire aux Supervising Officers des différents ministères, invitant ces derniers à soumettre une liste des fonctionnaires susceptibles de faire le déplacement dans les meilleures conditions dans le cadre de cet exercice.

Les intéressés doivent indiquer la date à laquelle ils sont disposés à faire ce déplacement, afin que le ministère de la Santé puisse, de son côté, faire des arrangements spéciaux pour que ceux-ci passent au moins 14 jours en quarantaine avant leur départ.

Les fonctionnaires intéressés sont ainsi appelés à remplir un formulaire indiquant leur département, leur lieu de résidence, leur numéro de carte d’identité nationale, leur numéro de téléphone portable, leur adresse e-mail, la durée du Tour Service ainsi que le poste qu’ils occupent.