Archive

Réunissant le MMM, le PMSD, le Reform Party et le Rassemblement Mauricien, l’Alliance de l’Espoir se prépare pour les élections municipales. Et ce, même si le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a précisé, le week-end dernier, que les municipales ne sont pas à l’ordre du jour.

« Les élections municipales ne seront pas pour de sitôt, mais il faut planifier pour l’avenir », avait déclaré le Premier ministre lors du bureau politique tenu au Sun Trust, le samedi 28 août.

En conférence de presse, ce samedi 4 septembre, Paul Bérenger a expliqué que les quatre dirigeants de l’alliance de l’opposition, soit Xavier-Luc Duval, Roshi Bhadain, Nando Bodha et lui-même, se réuniront mardi prochain pour discuter d’une stratégie en vue des municipales. D’ailleurs, une liste provisoire de candidats devrait être rédigée, a soutenu le leader du MMM.

« Nou pa’nn ferm laport, me nou pe prepar nou pou al a kat », a soutenu Paul Bérenger.

D’autre part, avec la réouverture des frontières, prévue le 1er octobre, Paul Bérenger se demande si le Wage Assistance Scheme ne devrait pas être étendu pour encoe un mois, le temps que « dimounn gagn letan prepar zot ».