Accident à Bel-Air : un deuxième bébé succombe à ses blessures

Le petit Essaie Duprey, âgé d’un mois, qui faisait partie des victimes de l’accident survenu sur la route principale d’Ecroignard, Bel-Air, le dimanche 4 octobre, n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l’âme hier après-midi, mercredi 7 octobre, à l’hôpital de Flacq.

- Publicité -

Ce drame a aussi coûté la vie à un nourrisson de deux mois.

La voiture dans laquelle ils se trouvaient a violemment percuté un cocotier en bordure de route aux alentours de 1h, dimanche. Selon la police, sept occupants étaient à bord de la Toyota grise, dont Adam St-Pierre, le bébé de deux mois, Essaie Duprey et quatre adultes. Tous sortaient d’un mariage au Bouchon.

- Publicité -

C’est le père de la victime, âgé de 26 ans, qui était au volant. Ce dernier devait déposer trois occupants à Bramsthan pour ensuite rentrer chez lui à Arsenal, avec son épouse de 24 ans, sa fille de deux ans et le petit Adam.

Dans sa version à la police, il a expliqué qu’il roulait à environ 50 km/h lorsqu’il a heurté un rocher, qui était au milieu de la route. Il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course contre un cocotier. Ce sont des volontaires qui ont extirpé les blessés du véhicule pour ensuite les transporter à l’hôpital de Flacq.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques