Accident à cité La Cure : un enfant de trois ans décède, le conducteur positif au drug test

Un tragique accident de la route a coûté la vie à un enfant de trois ans hier, le 5 novembre 2025, à Cité La Cure. L’incident s’est produit aux alentours de 16 h, rue Ste Marie, près de l’arrêt de bus.

- Publicité -

Une voiture, conduite par un homme de 33 ans, habitant Cité La Cure, a percuté trois personnes. Parmi les victimes se trouvait un enfant de trois ans. Transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo, son décès a malheureusement été constaté à 16h30.

L’autopsie, pratiquée hier soir par le département médico légale de la police, a attribué la cause du décès à une lacération du foie.

- Publicité -

Les deux autres victimes, âgées de 43 ans et de 20 ans ont été conduits à l’hôpital pour y recevoir des soins. La victime de 20 ans, également  père du bébé a pu quitter l’hôpital dans la soirée après avoir été traité.

Le conducteur a été soumis à des tests. S’il a été négatif à l’alcootest, les analyses ont en revanche révélé qu’il était positif au test de dépistage de drogues.

- Advertisement -

Il a été arrêté et placé en détention hier. Il doit comparaître ce jeudi 6 novembre devant la Cour de district de Port Louis où une charge provisoire sera logée contre lui.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques