Impliqués dans un accident de la route à Gentilly, Moka, ce jeudi 1er février, Manav Deena et Dhriti Jagmohunsingh, âgés de 19 et 20 ans respectivement, ont tous deux succombé à une fracture du crâne.
C’est ce qu’a révélé l’autopsie pratiquée en fin de journée par le chef du département médico-légale de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.
La motocyclette que pilotait Manav Deena est entrée en collision avec un camion sur la route royale au niveau d’Eclosia.
Grièvement blessés, les deux étudiants, habitants Rivière-Sèche et St-Julien, gisaient au sol à l’arrivée des secours. Le docteur du SAMU n’a pu que constater leurs décès.
Entre-temps, le chauffeur du camion, âgé de 39 ans, a été conduit au poste de police. Après avoir été interrogé, il a été placé en détention provisoire.
Cet habitant de Montagne-Blanche devrait être traduit en cour de justice ce vendredi, où sera logée contre lui une charge provisoire.
Selon les premières indications, les deux véhicules roulaient en direction de St-Pierre. Ils auraient effectué un dépassement au même moment.