Accident à Mare-d’Albert : l’un des enfants est décédé dans la nuit de vendredi

La jeune fille de 16 ans, grièvement blessée dans l’accident survenu dans la nuit du jeudi 30 octobre à Mare-d’Albert, est décédée à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle dans la nuit du samedi 1ᵉʳ novembre.

- Publicité -

Pour rappel, trois mineurs ont été admis à l’hôpital à la suite d’un accident de la route survenu dans la nuit du jeudi 30 octobre au niveau du rond-point Crystal Taj à Mare d’Albert. La voiture, conduite par le père des enfants, un homme de 47 ans, a fait une violente embardée avant d’aller s’écraser contre un pylône électrique.

La choc était tellement violent que deux des enfants, âgés de 11 et 14 ans, ont été retrouvés sur l’asphalte par les secours. Blessés, les deux mineurs ont été évacués d’urgence vers l’hôpital de Rose-Belle. Le plus jeune a été admis à l’unité des soins intensifs.

- Publicité -

L’aînée des enfants, âgée de 16 ans, a été retrouvée coincée dans le siège passager à l’avant de la voiture et a été extirpée du véhicule accidenté par les pompiers. L’adolescente a été conduite à l’hôpital où elle a dû subir une intervention chirurgicale à son arrivée.

Admise en soins intensifs depuis, elle n’a pas survécu malgré les efforts du personnel médical et a rendu l’âme dans la nuit aux alentours de 1 h 40.

- Advertisement -

Une autopsie sera pratiquée afin d’établir la cause exacte du décès.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques