Accidents – En une journée : Deux morts sur nos routes, vendredi

En une journée, la route a fait deux morts, vendredi. Le premier drame s’est produit aux petites heures à Tamarin, alors que le deuxième a eu lieu en fin d’après-midi à Union Ducray, Rivière-des-Anguilles.

- Publicité -

À Tamarin, sur la route de La Mivoie, l’accident impliquait trois véhicules. La victime, Dominique Claudino Bon, 37 ans, qui se trouvait avec son ami blessé dans l’accident de la Toyota blanche, est mort sur le coup alors que les conducteurs d’un 2×4 et d’une autre voiture ont subi de graves blessures. La police s’est rendue sur place après l’accident, où elle a noté que les trois véhicules étaient sérieusement endommagés. Principalement la voiture blanche, qui était réduite en un amas de ferraille. Le SAMUa transporté les blessés à l’hôpital Jeetoo. La police a initié une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident. Vu l’impact et les dommages constatés sur les trois véhicules, les policiers pensent que l’origine du drame serait la vitesse. Ils comptent, à cet effet, visionner les images des caméras du Safe City Network pour confirmer leur hypothèse. Le Scene of Crime Office (SOCO), de son côté, procèdera à un examen des véhicules accidentés.

Encore un motocycliste
Le même jour, un motocycliste a perdu la vie dans l’après-midi à Union-Ducray. Sa moto est entrée en collision avec une fourgonnette. À l’arrivée des secours sur le lieu de l’accident, sur la route principale, le jeune homme de 24 ans, Khaleel Couronne, un habitant de Batimarais et agent de sécurité de profession, avait déjà rendu son dernier souffle. L’autre véhicule impliqué dans la collision est une fourgonnette de Mathieu Valère Funeral & Cremation. Les deux véhicules ont subi des dommages conséquents. L’alcootest du chauffeur s’est révélé négatif. Le corps du motocycliste a été conduit à l’hôpital de Souillac à des fins d’autopsie.

- Publicité -

Selon nos renseignements, le fourgon funéraire ne transportait aucune dépouille au moment de l’impact, dont les circonstances ne sont pas connues.
Khaleel Couronne est un ancien élève du collège Keats à Chemin-Grenier. Les messages de sympathie pleuvent sur les réseaux sociaux après ce tragique accident. La police de Souillac a ouvert une enquête.

Dans un communiqué émis dans la soirée, Valère Undertaker & Co. Ltd précise qu’aucun de ses véhicules n’est impliqué dans cet accident et qu’il s’agit du véhicule d’une autre société de pompes funèbres.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques