Agressé au sabre pour avoir refusé de partager de l’alcool

Suite à une agression au sabre dans la soirée du dimanche 23 juillet, un homme de 33 ans a été admis à l’hôpital Jeetoo dans un état jugé critique.

- Publicité -

L’habitant de Cassis a reçu plusieurs coups de sabre à la tête. Dans sa première version des faits a la police, le trentenaire a incriminé un jeune de la localité, âgé de 29 ans, qui plus est un de ses amis.

Selon ses dires, il consommait de l’alcool à la rue Sainte-Marie quand son agresseur présumé a tenté de se joindre à lui. Devant son refus, le suspect aurait présenté un sabre avant de l’agresser.

- Publicité -

Mandée sur place, la police a retrouvé la victime dans une mare de sang. Elle a été conduite à l’hôpital.

Entre-temps, le suspect, qui déambulait toujours dans les rues de la localité, a été interpellé et placé en détention.

- Advertisement -

Il a évoqué pour sa part un cas de légitime défense.

Le jeune homme a été inculpé sous une accusation provisoire de Bearing Offensive Weapon au tribunal de Port-Louis.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques