Un jeune homme de 22 ans a été victime d’une agression d’une rare violence et d’un vol de voiture dans la soirée du mardi 21 octobre, au niveau du Fly Over de Phoenix. L’incident s’est produit aux alentours de 21h20 et a impliqué sept individus armés.
L’habitant de l’Agrément St Pierre, employé comme chauffeur depuis un an pour un opérateur touristique, a déposé une plainte auprès de la police de Phoenix. Il a expliqué qu’après avoir déposé un employé à La Caverne, il roulait en direction de St Pierre lorsque son véhicule a été brusquement intercepté.
Selon son récit, une voiture s’est arrêtée juste devant la sienne, le forçant à immobiliser son véhicule. Sept individus en sont alors sortis, munis de battes de baseball, de sabres et d’autres armes. Ces derniers l’auraient violemment éjecté de son véhicule avant de l’agresser.
Le plaignant a affirmé qu’un des assaillants a pris place à bord du véhicule de la compagnie, avant de prendre la fuite, emportant la voiture.
Le jeune homme a précisé aux enquêteurs que le véhicule volé appartient à l’entreprise pour laquelle il travaille. Malgré le choc de l’agression, il a déclaré être en mesure d’identifier au moins un de ses agresseurs.
La police de Phoenix a immédiatement ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette agression et ce vol de voiture avec violence.