Il a été confronté à 29 questions qui, selon lui, « napa tini larout » et qui n’auraient aucun lien avec le Law and Order, a déclaré le Whip de l’opposition, Patrick Assirvaden, à sa sortie des Casernes centrales où il avait été convoqué à la suite d’une plainte consignée par un employé de la MBC.
La police ne lui reprocherait rien, a affirmé le président du Parti Travailliste, qui a déploré que cette convocation n’a été qu’une manière de « fer plezir MSM ».
Patrick Assirvaden a mis en exergue le rôle de la MBC, qu’il a qualifié de « boîte de propagande » qui déforme les propos des opposants politiques du gouvernement au pouvoir.
« Je n’ai rien à me reprocher, ma conscience est claire », a conclu le député du Parti Travailliste, entouré de ses partisans, venus en soutien aux abords des Casernes centrales, ce lundi 20 mai.
Affirmant ne pas être impressionné, Patrick Assirvaden a mis en garde Pravind Jugnauth : « To napa kone ar kisana to pe gagn zafer ».
Prenant la parole à son tour, Ritish Ramful, représentant légal de Patrick Assirvaden, a souligné que cette convocation n’était que pour recueillir un statement.