De l’acide retrouvé sur le corps d’Irfan Supur : un tournant dans l’enquête

Des analyses effectuées par le Forensic Science Laboratory (FSL) ont révélé la présence d’acide sur le corps d’Irfan Supur, retrouvé dans un champ de cannes à Albion le samedi 12 avril. Ce nouvel élément constitue un rebondissement majeur dans l’affaire de ce meurtre, fortement suspecté d’être lié à un trafic de drogue.

- Publicité -

Neuf individus, dont deux mineurs de 14 et 17 ans, ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Jason Kurt Carver, désigné comme le cerveau du groupe par ses complices, a conduit les officiers de la MCIT (Major Crime Investigation Team) à l’endroit où les ossements et le crâne d’Irfan Supur étaient enfouis dans une couverture, dans un champ de cannes à Albion.

Selon une source proche du dossier, la victime, âgée de 31 ans, aurait été ciblée par Jason Kurt Carver après lui avoir dérobé un colis de drogue. Le groupe aurait alors décidé de lui infliger une « correction ». Il est à noter que tous les suspects ainsi que la victime résident à La Tour Koenig.

- Publicité -

La MCIT prévoit de confronter cette nouvelle preuve aux suspects – actuellement en détention provisoire – au cours de la semaine. Pour rappel, Irfan Supur était porté disparu depuis le lundi 6 avril, et sa famille avait signalé sa disparition à la police.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques