Drame à Mare Longue : un pèlerin toujours non identifié sous respirateur à l’hôpital à ce matin

Selon le ministère de la Santé dans un communiqué émis ce matin faisant le point sur l’état de santé des blessés du drame survenu à Mare Longue hier, un homme, toujours non identifié est admis a l’hôpital de Candos aux soins intensifs. Il est intubé et ventilé.

- Publicité -

Pour rappel, deux hommes, Rohan Durjan, 21 ans et de Parmessur Dookheeya, 37ans, ont perdu la vie après une électrocution lorsque le Kawal d’environ sept mètres qu’ils portaient en compagnie d’autres dévots en provenance d’Albion a heurté un câble de haute tension à Mare Longue sur le chemin du retour du lac sacré de Grand Bassin dans l’après-midi du jeudi 16 février. Plusieurs personnes ont été brulées et électrocutées.

Un pèlerin a perdu la vie sur le lieu et un autre a rendu l’âme à l’hôpital.

- Publicité -

À ce matin, 6h30, un pèlerin était toujours non-identifié et admis a l’hôpital de Candos aux soins intensifs, il est intubé et ventilé et condition stable, selon le ministère de la Santé.

Quatre patients sont admis à la Burns Unit de l’hôpital Victoria à Candos avec différents degrés de brulures et quatre patients sont admis à l’unité cardiaque de l’hôpital.

- Advertisement -

Hier soir vers 22h30, deux patients ont été transférés de l’hôpital Nehru vers l’hôpital de Candos.

Au total 22 personnes, tous des hommes, du groupe de pèlerins d’Albion ont reçu des traitements à l’hôpital Victoria et à l’hôpital J.Nehru. 

Onze personnes ont pu regagner leur domicile après avoir subi des examens médicaux et reçu des soins à l’hôpital.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques