Doovan Comarasawmy, 62 ans, est décédé lundi à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Victoria, où il avait été admis à la suite de graves brûlures subies lors d’une partie de pêche.
Le 27 mai, cet habitant de Rose-Hill s’était rendu à une rivière à Médine pour pêcher. Cependant, sa longue canne à pêche s’est coincée dans un câble électrique, provoquant une puissante décharge.
Transporté d’urgence par des volontaires à l’unité des brûlés de l’hôpital, Doovan Comarasawmy avait expliqué aux enquêteurs les circonstances de l’accident depuis son lit d’hôpital, souffrant de brûlures au troisième degré.
La police avait effectué une inspection sur les lieux à Médine mais n’avait pu identifier précisément l’endroit où la décharge électrique avait eu lieu.
Ils attendaient que la victime se rétablisse pour procéder à une reconstitution des faits. Doovan Comarasawmy est décédé lundi.
L’autopsie a révélé que la cause de son décès était une infection pulmonaire. La police poursuit son enquête pour éclaircir les circonstances exactes de cet incident, bien qu’à ce stade aucun acte criminel ne soit suspecté.