Escadron au Gran Konser : trois nouveaux suspects se rajoutent à la liste

La police ne chôme pas dans le cadre de l’enquête lancée à la suite du grave incident survenu à La Citadelle, le samedi 21 octobre. Les arrestations et les suspects traduits en cour de justice se succèdent.

- Publicité -

Après les 22 dernières arrestations, la police a procédé à trois autres arrestations. Il nous revient qu’ils ont déjà été inculpés provisoirement de Damaging Property by Band.

Rappelons qu’hier en cour de district de Port-Louis, la magistrate Shavina Jugnauth a accordé la liberté conditionnelle à Anas Ruksheed Lallmohamed où il comparaissait aux côtés de 14 autres suspects dans le cadre de cette affaire. Anas Ruksheed Lallmohamed devra fournir une caution de Rs 25 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 500 000 lundi prochain pour recouvrer la liberté sous certaines conditions.

- Publicité -

Lors de l’audience d’hier, la magistrate Shavina Jugnauth a soutenu que pour ceux, dont la Cour a objecté à leur demande de liberté conditionnelle, les objections de la police tiennent la route, car les preuves à leur encontre sont accablantes.

A savoir que c’est dans une salle bondée de gens que les 15 suspects ont comparu devant la justice ce vendredi 3 novembre. Entre-temps du côté des Casernes centrales, une valse de potentiels suspects et de témoins dans cette affaire est de rigueur.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques