Grand-Gaube : il tente de brûler vive sa compagne enceinte

Dans un accès de colère, un habitant de St-Francois, Grand-Gaube, a tenté de brûler vive sa concubine. Les faits se sont déroulés sous les yeux de quelques proches qui sont intervenus pour empêcher le drame.

- Publicité -

Jean Pierre Marie Natacha Gloriana, 25 ans, vit depuis deux ans en concubinage avec Nataniel Leroy, 18 ans. Selon la jeune femme, enceinte de quatre mois, elle subit souvent la colère de son compagnon et, à la suite de disputes concernant la nourriture, les enfants ou de l’argent, elle se ferait tabasser.

Ce dimanche 18 février, une énième dispute aurait éclaté au sein du couple, et Nataniel Leroy aurait allumé un feu dans la maison.

- Publicité -

Ce serait le frère de la jeune femme qui serait intervenu pour empêcher le suspect d’aller au bout de son forfait. Toutefois, dans le feu de l’action, Nataniel se serait saisi d’un couteau pour tenter d’agresser son beau-frère et, par la même occasion, sa compagne.

Contactée par le voisinage, la police de la localité s’estbdéplacée sur les lieux et a arrêté Nataniel Leroy. Le suspect a été conduit au poste, interrogé et placé en détention provisoire.

- Advertisement -

Une charge provisoire de tentative de meurtre sera retenue contre lui en cour de justice.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques