Grave incident à La Citadelle : la police procède à de nouvelles arrestations

Les arrestations dans le cadre du grave incident survenu à La Citadelle dans la soirée de samedi se poursuivent.

- Publicité -

La CID de Port-Louis nord a procédé à l’arrestation de deux nouveaux suspects. Ces habitants de Plaine-Verte et Terre-Rouge sont soupçonnés d’être impliqués dans cette affaire.

Les individus seront traduits en cour de district de Port-Louis ce jeudi 27 octobre où une charge provisoire de « Damaging Property by Band » sera logée contre eux.

- Publicité -

Rappelons que les autorités ont procédé à une quinzaine d’arrestations dans le sillage de cette enquête diligentée par le Commissaire de police, Anil Kumar Dip.

La police considère que les actes perpétrés à La Citadelle étaient prémédités.

- Advertisement -

Les suspects, déjà traduits en cour, ont été reconduits en détention préventive puisque la police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle.

Dans un point de presse, le CP a annoncé l’implication dans cette affaire de deux policiers. Ces derniers ont déjà été interrogés par leurs collègues.

D’autre part, Jameer Yeadally, conseiller du vice-Premier ministre et ministre Anwar Husnoo, a également été entendu dans cette enquête.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et le CP Dip ont condamné avec force ces évènements assurant que ceux impliqués feront face à des sanctions

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques