Les trois suspects arrêtés dans le sillage de l’enquête initiée après les violents incidents survenus à La Citadelle lors d’un concert de solidarité du groupe Attitude dans la soirée de samedi seront traduits en Cour de justice ce lundi 23 octobre.
D’autres suspects dans le cadre de cette affaire ont déjà été identifiés grâce aux images des caméras CCTV des environs. À hier soir, la police était toujours à pied d’oeuvre pour passer à de nouvelles arrestations. Il nous revient qu’une vingtaine de personnes y seraient impliquées.
Rappelons qu’un groupe d’individus armés a fait irruption dans un concert organisé pour une levée de fond par le Groupe Attitude samedi. Ils ont menacé les organisateurs et les spectateurs sur place avec pour toile de fond la dernière chanson qui devait être interprétée à la fin du concert de solidarité.
Les individus masqués pour certains et à visage découvert pour d’autres ont d’abord menacé les organisateurs et la police à la porte de s’en prendre à tous ceux présents à l’intérieur si la chanson pour la Paix devait être interprétée en clôture au concert de solidarité.
Dans un message posté sur sa page Facebook, le Premier ministre Pravind Jugnauth a déclaré qu’il condamne les incidents qui ont eu lieu à la citadelle hier soir.