Navin Kumar Baboo, un citoyen mauricien, a été retrouvé mort dans un fossé à Mumbai, annonce Hindustan Times.
Des soupçons de meurtre planent sur cette affaire puisque le Mauricien de 53 ans a été retrouvé le crâne fracassé, au moyen d’une pierre.
C’est dans le Belapur’s Parsik Hill que la macabre découverte a été faite, laissant un sentiment d’inquietude sur la colline fréquentée essentiellement par des promeneurs.
La police locale a établi, ce dimanche 19 mai, l’identité du défunt comme étant Navin Kumar Baboo, un Mauricien qui détenait la citoyenneté indienne d’outre-mer (Overseas Citizenship of India – OCI).
Sur place, les autorités ont découvert deux Dupatas, deux pierres et une motocyclette.
Selon le média local, Navin Kumar Baboo était venu en Inde, il y a environ huit mois, avec son fils de 22 ans à la recherche d’un emploi.
« Le duo père-fils vivait dans le village de Shahbaz, à Belapur. Rudish, le fils avait commencé à travailler dans un hôtel trois étoiles il y a quatre jours alors que la victime était toujours à la recherche d’un emploi. Il avait d’ailleurs passé des entretiens dans différents hôtels, y compris un hôtel sept étoiles », a révélé un officier.
Le numéro d’immatriculation de la motocyclette a conduit au fils de la victime à Belapur. Les seules informations en possession de la police indienne, pour l’heure, seraient que la victime aurait quitté son domicile à 16h informant son fils qu’elle se rendait chez un ami.
La thèse du vol qui aurait mal tourné a été balayée car un bracelet en argent et une bague ont été retrouvés sur le corps du quinquagénaire. Par contre, le téléphone de Navin Kumar Baboo a disparu et la police est à sa recherche.