Hansley Foolchand, un jeune homme de 20 ans, a été arrêté par la police après le décès de sa mère, Christine Foolchand. Cette dernière aurait succombé après avoir été victime de violences présumées infligées par son fils, connu pour sa dépendance aux drogues.
Christine Foolchand avait été admise à l’hôpital le 8 mai avec plusieurs hématomes et une dégradation de son état de santé. Elle avait un caillot de sang à la tête provenant des coups qu’elle aurait reçu de son fils lors d’une violente agression le 18 mars dernier. Cette habitante de La Caverne, à Vacoas, est décédée vers 21h le samedi 10 mai. Selon le rapport d’autopsie pratiqué ce dimanche, la cause du décès est une hémorragie sous-durale aiguë, soit un saignement important survenu entre le cerveau et la fine membrane qui le recouvre (appelée la dure-mère). Ce type d’hémorragie résulte généralement d’un traumatisme crânien, provoquant une accumulation rapide de sang qui comprime le cerveau.
Dans le cadre de cette affaire, le fils de la victime, soupçonné de l’avoir agressée, a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas. L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur les circonstances du drame.
Drame à Vacoas : une femme succombe à ses blessures, son fils toxicomane de 20 ans arrêté
- Publicité -
EN CONTINU ↻