La Tour Koenig : il écrase une bouteille sur la tête de son épouse

Une bagarre au sein d’un couple de La Tour Koenig a failli tourner au drame mardi soir quand un quadragénaire a écrasé une bouteille de bière sur la tête de son épouse, âgée de 39 ans. Cette dernière avance qu’elle est mariée civilement avec le suspect depuis 15 ans.

- Publicité -

Selon elle, son mari devient agressif « à chaque fois qu’il vide quelques verres » et n’hésite pas à s’en prendre physiquement à ses enfants et elle. Or, ce soir-là, son époux est rentré chez lui saoul. Le quadragénaire a alors tenté de frapper ses enfants. La victime est intervenue en envoyant un vase en direction du suspect, geste que ce dernier n’a pas apprécié. Il a ainsi retiré deux bouteilles de bière de son sac avant d’attaquer son épouse.

Après l’avoir blessée à la tête, il l’a mise à terre pour la frapper. La victime a hurlé pour alerter le voisinage et, finalement, ses proches sont venus à sa rescousse. La police est également intervenue et devait embarquer le suspect au poste, où il a passé la nuit en détention. Entre-temps, la plaignante a été transportée d’urgence vers l’hôpital Jeetoo, à Port- Louis, car elle saignait de la tête. Dans sa version des faits, elle dit craindre pour sa sécurité et celle de ses enfants. La maison où elle habite, à La Tour Koenig, lui appartenant, elle souhaite que son époux n’y « remettre plus les pieds ».

Ce dernier a été traduit au tribunal de Port-Louis ce mercredi, où il a été inculpé pour “breach of Domestic violence act”. L’enquête est menée par l’ASP Ramsawok et est supervisée par l’ACP Rassen.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -