L’avocat Hawoldar s’est présenté aujourd’hui à la FCC au nom de l’homme d’Affaires Mamy Ravatomanga

Me Siddharta Hawoldar s’est présenté au siège de la Financial Crimes Commission (FCC) ce jeudi 16 octobre et a déclaré représenter l’homme d’affaires Mamy Ravatomanga qui a fui Madagascar à bord d’un Jet privé dimanche dernier.

- Publicité -

Cette démarche, souligne-t-il, s’inscrit dans le but de permettre à son client de s’expliquer dans les meilleures conditions. Me Hawoldar précise que M. Ravatomanga n’a pas été convoqué par la FCC, mais qu’il a choisi de coopérer volontairement et se présenter en son nom et déposer des documents et établir un contact avec la Commission

L’avocat a également tenu à rassurer que son client n’a aucune intention de quitter le pays et qu’il souhaite que les procédures se déroulent en toute transparence, précisant que son client est un habitué de Maurice.

- Publicité -

Pour rappel, Mamy Ravatomanga, homme d’affaires malgache proche du président déchu, Andry Rajoelina, est arrivé à Maurice dimanche matin à bord d’un jet privé. Une enquête de la FCC a été ouverte à la suite d’une plainte déposée par un ressortissant malgache, évoquant des soupçons de malversations. Avant tout, beaucoup de procédures n’ont pas été respectées pour l’atterrissage de ce jet privé à Maurice. Une enquête au plus haut niveau de l’état a été initiée en ce sens. L’homme d’Affaires est arrivé à Maurice à bord de ce jet en compagnie de l’ancien Premier ministre de Madagascar, Christian Ntsay et leurs épouses respectives.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques