Le dénonciateur de la Stag Party arrêté après la découverte de deux plants de cannabis

Ajay Etwaroo, Kiran Etwaroo et Keegan Etwaroo, le dénonciateur de la Stag Party qui impliquerait le ministre Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dhaliah, ont été arrêtés hier après-midi à La-Marie, Vacoas. Cela, après la découverte de deux plants de cannabis cultivés dans un poulailler, géré par ces derniers.

- Publicité -

Sur les lieux, la police a également interpellé un ressortissant indien, qui ne dispose pas de permis de séjour et n’est pas autorisé à travailler dans un poulailler. Ce dernier était porté manquant depuis le 1er novembre 2022.

Les suspects ont tous été placés en détention.

- Publicité -

Pour rappel, Keegan Etwaroo fait l’objet d’une enquête de l’Independent Commission against Corruption (ICAC), suite à des dénonciations, dans le cadre de l’affaire de pot-de-vin allégué où le (PPS) Rajanah Dhaliah et le ministre Maneesh Gobin seraient impliqués.

Il est également question d’une fête – Stag Party – à laquelle auraient participé les deux membres du gouvernements dans le cadre de l’octroi de terre sous la responsabilité du ministère de l’Agro-industrie.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques