Malversations alléguées : Sherry Singh traduit devant la justice ce mercredi

Suite à son arrestation effectuée par la Special Striking Team hier, Sherry Singh sera traduit en cour de justice ce mercredi 31 janvier.

- Publicité -

L’ancien CEO de Mauritius Telecom a été de nouveau placé en état d’arrestation dans le cadre d’une enquête menée sur des malversations alléguées entourant les projets de centres de Multi Use Games Area (MUGA)

La police envisageait hier de recommander à la cour de Port-Louis de l’inculper sous une accusation provisoire de Giving Instruction to commit a Misdemeanour.

- Publicité -

La caisse étant déjà fermée, l’ex-CEO a été escorté de nouveau aux Casernes centrales pour la poursuite de son interrogatoire avant d’être relâché sur parole en fin de journée.

A savoir que c’est la quatrième fois que la police arrête Sherry Singh dans le sillage des activités qu’il menait alors qu’il était encore le No 1 de Mauritius Telecom, l’avant dernière remontant au mois de septembre 2023 ou il avait été inculpé provisoirement de Conspiracy to Defraud MT dans le cadre de l’enquete inititée  suite à l’allocation du contrat pour le volet Showmax

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques