Meurtre à Quinze Cantons : un suspect de 38 ans arrêté après la découverte du corps

L’enquête sur la mort de Sreematee Bunghoo, 78 ans, a connu une accélération ce mercredi. Moins de 24 heures après la découverte de la victime à Vacoas, la police a procédé à l’interpellation d’un homme de 38 ans.

- Publicité -

Tout commence dans la soirée du mardi 30 décembre 2025. Il est environ 20h45 lorsque les forces de l’ordre pénètrent dans une résidence de Quinze Cantons, à Vacoas. Ils y découvrent le corps sans vie de la propriétaire, Sreematee Bunghoo. Face à la scène, un périmètre de sécurité est immédiatement établi et une enquête criminelle est lancée sous haute tension.

Le tournant de l’enquête a eu lieu ce matin, mercredi 31 décembre. Le Dr Gungadin, qui a pratiqué l’autopsie, a attribué le décès à de graves lésions cranio-cérébrales. Ces conclusions médicales ont réorienté l’enquête vers une agression physique brutale, poussant les enquêteurs à agir rapidement pour identifier un suspect.

- Publicité -

Grâce aux éléments récoltés sur le terrain, les policiers ont ciblé un habitant de la localité. Un homme de 38 ans, répondant aux initiales de D.V. et résidant également à Quinze Cantons, a été appréhendé et placé en détention aujourd’hui même.

EN CONTINU
éditions numériques