L’enquête sur la mort de Sreematee Bunghoo, 78 ans, a connu une accélération ce mercredi. Moins de 24 heures après la découverte de la victime à Vacoas, la police a procédé à l’interpellation d’un homme de 38 ans.
Tout commence dans la soirée du mardi 30 décembre 2025. Il est environ 20h45 lorsque les forces de l’ordre pénètrent dans une résidence de Quinze Cantons, à Vacoas. Ils y découvrent le corps sans vie de la propriétaire, Sreematee Bunghoo. Face à la scène, un périmètre de sécurité est immédiatement établi et une enquête criminelle est lancée sous haute tension.
Le tournant de l’enquête a eu lieu ce matin, mercredi 31 décembre. Le Dr Gungadin, qui a pratiqué l’autopsie, a attribué le décès à de graves lésions cranio-cérébrales. Ces conclusions médicales ont réorienté l’enquête vers une agression physique brutale, poussant les enquêteurs à agir rapidement pour identifier un suspect.
Grâce aux éléments récoltés sur le terrain, les policiers ont ciblé un habitant de la localité. Un homme de 38 ans, répondant aux initiales de D.V. et résidant également à Quinze Cantons, a été appréhendé et placé en détention aujourd’hui même.

