Meurtre de Lokchmee Dussoye : Quatre ans de cavale pour le suspect et une traque qui piétine

Malgré une vaste opération policière déployée ce mercredi 7 janvier dans une zone montagneuse, Jeetendra Dussoye reste introuvable. Principal suspect du meurtre de son épouse commis en 2021 à Gros Bois, il est introuvable depuis maintenant plus de quatre ans.

- Publicité -

Le 23 août 2021, l’horreur frappait le village de Gros Bois. Lokchmee Dussoye, une jeune femme de 30 ans, était retrouvée sans vie dans son lit au domicile conjugal. C’est sa fille, alors âgée de seulement 11 ans, qui avait fait la macabre découverte.

La victime gisait inerte, présentant des traces de sang au visage. Alertés par les cris de la fillette, les voisins avaient immédiatement prévenu les autorités. L’autopsie et l’enquête avaient rapidement privilégié la thèse du meurtre : Lokchmee avait été étranglée à mort.

- Publicité -

Dès les premières heures de l’enquête, tous les regards se sont tournés vers son époux, Jeetendra Dussoye. Soupçonné d’avoir tué sa femme avant de prendre la fuite, il est depuis lors l’homme le plus recherché de la région.

Lokchmee Dussoye était, selon les témoignages et les rapports, une victime de violence conjugale. Quatre ans plus tard, la police ne baisse pas les bras et des battues se poursuivent, mais les résultats se font attendre.

- Advertisement -

Ce mercredi 7 janvier, une opération d’envergure a été lancée. Se basant sur des renseignements récents suggérant que le suspect pourrait se terrer dans les hauteurs, les forces de l’ordre ont passé au peigne fin une région montagneuse escarpée.

EN CONTINU
éditions numériques