Meurtre de Marco Macaque : l’ex-compagne et son fils inculpés en justice

Marie Anabelle Géraldine Peer Ahmud-Supramanyen et son fils Hans Emito Peer Ahmud, âgés de 34 et 19 ans respectivement, seront, ce lundi 4 décembre, inculpés provisoirement du meurtre de Marco Claude Macaque.

- Publicité -

Âgé de 35 ans, il était porté disparu depuis le 10 juillet. Son corps a été déterré sous une dalle en béton dans la cour de la maison occupée par la suspecte et son fils, à Richelieu.

A savoir que Marco Claude Macaque et Marie Anabelle Géraldine Peer Ahmud-Supramanyen entretenaient une relation amoureuse.

- Publicité -

Suite à un délit de vol survenu le 12 novembre 2022 à Coromandel au domicile d’une retraitée de 82 ans, Marco Claude Macaque avait été arrêté. Il avait été accusé d’avoir subtilisé la carte bancaire de sa victime avant de faire des retraits à hauteur de Rs 136 580.

Lors de son interrogatoire, le trentenaire avait impliqué sa concubine et avait déclaré que Marie Anabelle Géraldine l’avait accompagné lors des faits.

- Advertisement -

D’ailleurs, en visionnant les caméras des guichets automatiques où les retraits avaient été effectués, la police a noté la présence de Marco Macaque et d’une femme. Le principal suspect avait ainsi révélé à la police qu’il s’agissait de Marie Anabelle Géraldine.

Le couple avait été inculpé provisoirement devant la cour de Rose-Hill dans cette affaire au mois de mars. 

Depuis cette affaire, le couple s’est embrouillé et la MCIT, chargée de cette enquête, soupçonne que Marco Macaque a été tué par vengeance par son ex-concubine.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques