Meurtre de Mark Yeung Shi Yin : la police en possession de l’arme du crime

Dans le cadre de l’enquête entourant le meurtre de Mark Yeung Shi Yin, survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, la police a retrouvé l’arme du crime.

- Publicité -

À savoir que la police est également en possession des vêtements que les cinq suspects portaient le jour où ils sont soupçonnés d’être passés à l’acte, ainsi que d’autres accessoires.

Pour rappel, le drame s’est déroulé dans la nuit du jeudi 2 octobre au morcellement Swan, à Baie du Tombeau. La victime, Mark Yeung Shi Yin, a été retrouvée morte dans sa maison incendiée, la gorge tranchée. Son fils de 16 ans, également pris pour cible par les agresseurs, avait miraculeusement réussi à s’enfuir. L’autopsie a conclu à une mort causée par un « stab wound to the neck » . L’instigateur de ce crime ne serait nul autre que le fils ainé de la victime, Allan.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques