Meurtre du petit Jayveen : aucune hostilité entre le père et son fils, précise la mère

La mère de Jayveen Tetarie (12 ans) décédé à la suite d’une strangulation est catégorique. Son fils avait l’air normal la dernière fois qu’elle l’a vu et il n’y avait aucune hostilité entre le père, le présumé suspect dans cette affaire, et le garçonnet. Selon cette employée des services de santé, son enfant n’a jamais été sujet à des violences.

- Publicité -

La mère ainsi que plusieurs proches de Jayveen Tetarie ont été entendus dans le sillage de l’enquête initiée par la MCIT pour meurtre, après la découverte du corps sans vie du petit à son domicile à Rivière-des-Créoles, samedi.

Cette affaire a éclaté dans l’après-midi de samedi. Après avoir retrouvé son fils inerte dans sa chambre, Ramjeet Tetarie, âgé de 44 ans, l’a conduit à l’hôpital de Mahébourg où un médecin a confirmé le décès de l’enfant. Soupçonnant un acte malveillant, la police a procédé à l’arrestation de Ramjeet Tetarie, le jour même.

- Publicité -

L’autopsie pratiquée par le département médico-légal de la police a attribué le décès à une strangulation. Il nous revient que des traces de mains ont été retrouvées sur le corps du petit.  

Les funérailles du petit ont eu lieu dimanche. Après avoir été traduit devant le Bail and Remand Court, Ramjeet Tetarie a été conduit aux funérailles de son fils, sous escorte policière.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques