Une quinquagénaire a été la victime d’un vol qualifié et violent sur l’autoroute de Roche-Bois, ce dimanche matin 9 novembre.
Les faits se sont déroulés alors que cette entrepreneuse de Fond du Sac, âgée de 50 ans, circulait sur l’autoroute avec trois passagers de nationalité bangladaise, lorsque son véhicule est tombé en panne à la hauteur de Roche-Bois.
Tandis que les passagers tentaient de résoudre le problème, un premier individu s’est approché pour leur proposer son aide. Après une première tentative de réparation sous le capot, l’homme a prétendu qu’il contacterait un ami plus compétent.
Quelques minutes plus tard, un second individu est effectivement arrivé et est parvenu à réparer la panne. Il a alors réclamé la somme de Rs 500 pour son service. Devant le refus de l’automobiliste, qui ne lui proposait que Rs 50, l’homme est devenu agressif et violent.
D’un geste brusque, l’agresseur a rapidement plongé la main dans l’habitacle pour s’emparer du sac à main de la conductrice, qui contenait la somme de Rs 20 000.
En tentant de s’interposer, l’un des ressortissants bangladais a été agressé à l’aide d’un couteau et a été blessé à la main gauche avant que le malfaiteur ne prenne la fuite.
Malgré la présence d’un policier régulant la circulation dans les environs, qui a immédiatement tenté de prendre en chasse le suspect, ce dernier est parvenu à s’échapper. L’agresseur est désormais activement recherché par la police.

