Perquisition à leur domicile : la famille Gaya réclame Rs 50 M à l’ASP Jagai

Les beaux-parents de Me Sanjeev Teeluckdharry, notamment sa belle-mère, Hemlata Sher-Gill Gaya, et son beau-frère, Vighnesh Gaya, réclament des dommages de Rs 50 millions au responsable de la Special Striking Team, menée par l’assistant surintendant de police, Ashik Jagai.

- Publicité -

Une mise en demeure a été servie hier par l’avoué Me Pazhany Rengasamy au patron de la SST.

La veuve de feu Dr Gaya soutient être une personne partiellement paralysée et est alitée la plupart du temps, et son fils âgé de 27 ans poursuit ses études.

- Publicité -

La belle-mère de Sanjeev Teeluckdharry soutient qu’elle était seule au moment des faits à son domicile, impuissante et en état de choc face à ce nombre effrayant de policiers venus faire une perquisition à son domicile.

Elle affirme n’avoir jamais vécu une telle expérience et a paniqué. De plus, elle a été choquée d’apprendre que les officiers cherchaient des produits liés au blanchiment d’argent, de la drogue et des biens volés.

- Advertisement -

Les Gaya affirment avoir été traumatisés par la tournure des évènements. Ils laissent entendre que l’ASP Jagai a commis un abus de pouvoir et d’autorité dans toute cette affaire.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques