Port-Louis : une plainte pour violence domestique après la découverte d’une seringue dans les jouets des enfants

Une plainte pour violence domestique a été enregistrée, vendredi 2 janvier, au poste de police de Plaine-Verte. Une femme de 31 ans accuse son époux de violences physiques et verbales, ainsi que de menaces.

- Publicité -

Selon les informations recueillies, l’altercation aurait éclaté après la découverte d’une seringue dissimulée dans les jouets de leurs enfants. La plaignante affirme que, lorsqu’elle a confronté son mari à ce sujet, celui-ci se serait emporté et aurait tenu des propos menaçants à son encontre.

Les faits se seraient produits vers 9h30 au domicile conjugal, à Port-Louis. La victime précise que son époux, âgé de 38 ans, sans emploi et consommateur de drogue selon ses déclarations, aurait déjà fait preuve de comportements violents par le passé. Elle dit craindre pour sa sécurité ainsi que celle de leurs quatre enfants.

- Publicité -

La plaignante a indiqué son intention de solliciter une ordonnance de protection. Aucun témoin n’a été identifié et la zone n’est pas couverte par des caméras de surveillance. Une enquête policière a été ouverte. Le suspect est recherché par la police.

EN CONTINU
éditions numériques