Un médecin de 45 ans a été arrêté à son domicile à Morcellement Carbonel, Forest Side après deux jours de cavale. Le Dr Kevin Jagarnath avait pris la fuite après une saisie de drogue à Roche-Bois.
Suite à certaines informations, les officiers de police ont intercepté une Mercedes en bordure de route à Roche-Bois avec le médecin au volant. Un homme, assis sur le siège passager, a quant à lui baissé la tête pour ne pas être identifié par les limiers de l’ADSU.
Selon la police, un sac en plastique contenant des doses d’héroïne et de la drogue synthétique a été saisi sur ces derniers. Malgré les ordres des policiers, le médecin n’a pas obtempéré et a démarré son véhicule en direction de Port-Louis. Il aurait traîné un constable sur quelques mètres.
C’est deux jours après que ce dernier a pu être arrêté. Il nie que la drogue lui appartient et a retenu les services d’un avocat.
Selon la police, le sac contenait 19 doses de drogue d’une valeur marchande de Rs 22 000. Il a été traduit devant le tribunal de Port-Louis hier où il fait l’objet d’une accusation provisoire pour le délit de Possession of Heroin for the Purpose of Distribution. Son complice est quant à lui toujours recherché.