Dans le sillage de l’enquête entourant la séquestration d’un chauffeur de taxi à Chamouny, la police a procédé à l’arrestation de deux autres suspects. Il s’agit de deux habitants de Union-Park et de Petit-Raffray, âgés de 31 et 33 ans respectivement.
Rappelons que l’épouse de la victime, soupçonnée d’avoir ourdi ce complot, a également été placée en état d’arrestation, ce lundi.
Selon nos informations, alors que l’épouse n’aurait pu fournir d’explications convaincantes à la police, les deux suspects seraient eux passés aux aveux.
Ce dimanche, quatre individus se faisant passer pour des policiers se sont présentés au domicile d’un chauffeur de taxi à Chamouny.
Selon le quinquagénaire, un des individus portant l’uniforme de la police, lui a présenté un mandat de perquisition avant d’investir son domicile.
Le quinquagénaire a été menotté et au courant de la fouille, des bijoux et Rs 100 000 ont été emportés en guise de pièces à conviction.
Le chauffeur de taxi a, dans la foulée, été embarqué à bord d’un véhicule pour être conduit aux Casernes centrales.
Cependant, à hauteur d’un rond-point près de Grand-Bassin, les suspects ont arrêté le véhicule, libéré la victime de ses menottes et l’ont poussée dans un caniveau avant de prendre la fuite avec les pièces à conviction.
Pour l’heure, la police soupçonne l’épouse du quinquagénaire d’avoir ourdi un complot pour lui soutirer de l’argent.