Séquestration et tentative de viol : une quinquagénaire sauvée de justesse par la police

Séquestrée dans une maison à Grand-Baie, une quinquagénaire a été sauvée de justesse, par la police, d’une tentative de viol dans la soirée de vendredi.

- Publicité -

C’est en début de soirée qu’elle a fait la connaissance d’un mécanicien dans la localité. Après avoir échangé quelques mots, le suspect l’aurait invitée à prendre un verre chez lui.

Sur place, la victime a voulu passer un coup de fil à un ami pour la récupérer, mais le quinquagénaire se serait vexé et l’aurait ligotée avec un câble dans une chambre.

- Publicité -

Après qu’il se soit déshabillé, le mécanicien lui aurait fait part de ses intentions d’avoir des relations sexuelles avec elle. Prétextant devoir prendre une douche au préalable, la quinquagénaire aurait demandé au suspect de dénouer ses liens. Ainsi, elle a pris le téléphone portable de ce dernier, qui se trouvait dans la cuisine, pour alerter la police.

Quelques minutes plus tard, grâce à l’intervention de la police de la localité sur les lieux, le suspect a été arrêté et placé en détention.

- Advertisement -

Samedi, à la Bail and Remand Court, il a été inculpé sous des charges provisoires de séquestration, d’agression avec préméditation et d’attentat à la pudeur.

La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, le suspect a été reconduit en détention.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques