Alors que son audition devait se poursuivre hier après-midi au tribunal de Moka, l’hôtesse de l’air Neeta Nuckchedd, directrice de Neetee Selec Ltd, ne s’est pas présentée dans la salle d’audience, alléguant être souffrante. C’est son époux qui est venu déposer un certificat médical valide pendant cinq jours.

Prenant note de cette nouvelle situation d’être malade, la magistrate Vidya Mungroo-Jagurnath a informé l’époux que Neeta Nuckchedd devrait se présenter le 2 mars prochain. Elle a aussi précisé que, si l’hôtesse de l’air ne se présente pas la prochaine fois, elle n’aura d’autre choix que de la faire examiner par un médecin du gouvernement sur son état de santé.

De son côté, Me Azam Neerooa, représentant du Directeur des Poursuites publiques, a fait une demande pour ajouter le nom du DCP Krishna Jhugroo à la liste des témoins pour la séance du jour. Le témoignage du principal concerné serait « important », selon Me Neerooa, pour faire la lumière sur le fonctionnement des caméras de Safe City, ayant été responsable de ce projet.

L’assignation de l’homme d’affaires Vinay Appanna à la barre des témoins a ainsi été fixée pour le 1er mars.