Un enfant de 10 ans a été blessé ce samedi dans la baie de Tamarin, à proximité d’un établissement hôtelier de la région. Si des premières informations font état d’une possible attaque de requin, cet élément n’a pas encore été confirmé officiellement à ce stade.
Selon les renseignements recueillis, le garçon se trouvait en mer en compagnie de son père lorsqu’il a été blessé à la cuisse dans des circonstances qui restent encore à être précisées.
Pris en charge dans un premier temps dans un établissement de santé de la région, il a ensuite été transféré vers une autre structure médicale pour des soins plus approfondis.
Le cas est actuellement suivi par la National Coast Guard (NCG) de Black River. Davantage de précisions sont attendues sur les circonstances exactes de cet incident survenu en mer.

