Trafic humain allégué: un policier suspecté d’avoir exigé de l’argent à l’amant de son épouse

Après avoir pris connaissance de la relation extra-conjugale de son épouse, un policier affecté dans le nord, aurait proposé à l’amant de cette dernière de continuer à avoir des relations sexuelles avec elle contre de l’argent.

- Publicité -

Ne pouvant plus pourvoir ces grosses sommes et ayant peur de représailles, l’amant a décidé de se tourner vers les autorités.

Dans sa plainte pour trafic humain allégué, le plaignant a soutenu entretenir une relation amoureuse avec une habitante de Lallmatie depuis 2017.

- Publicité -

Deux après, l’époux de cette dernière aurait découvert cette liaison et aurait, d’un commun accord avec le plaignant, proposé que sa femme continue cette relation mais qu’en retour, le plaignant devait lui fournir de l’argent.

La somme établie dans un premier temps aurait été de Rs 10 000 mensuellement. Toutefois, avec le temps, le policier serait devenu plus exigeant et aurait demandé plus. Ainsi, Rs 110,000, Rs 35 000 et Rs 20 000 seraient les montants exigés par le policier, selon le plaignant.

- Advertisement -

Alors qu’il a fait comprendre qu’il ne pouvait plus fournir d’argent, le couple aurait consigné une plainte pour viol contre lui, a expliqué le plaignant. 

La police a initié une enquête pour trafic humain. Selon nos renseignements, le couple sera bientôt entendu.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques