Tania Diolle du MP

La Private Parliamentary Secretary (PPS) Marie Alexia Tania Diolle (36 ans) a été impliquée dans un accident survenu Avenue Bradshaw, à Trèfles, Rose-Hill, samedi dernier à 17h20. Selon des  renseignements, la députée correctionnelle de la circonscription de Belle-Rose/Quatre-Bornes (No 18), au volant d’une Mercedes noire de l’État immatriculée TD 18, roulait vers la route Boundary quand elle est entrée en collision avec un van qui faisait machine arrière. Les deux véhicules ont subi des dommages mineurs.

Ni la parlementaire ni l’autre conducteur, âgé de 24 ans, n’ont été blessés. Un constat à l’amiable n’a cependant pu être rédigé, car impliquant un véhicule de l’État. Arrivés sur les lieux, des policiers du poste de Stanley n’ont noté aucun problème du côté des infrastructures routières. En outre, le temps était clément. Les deux véhicules ont été emmenés au poste de police, où ils attendent d’être examinés par le Scene of Crime Office.

La PPS Diolle n’a pas dit d’où elle sortait pendant cette période de confinement. Elle a ensuite fait des arrangements pour qu’un autre véhicule vienne la récupérer. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.