Tueur en série présumé : la tractopelle défectueuse de la police entrave les fouilles

Les recherches pour retrouver le cadavre de la troisième victime présumée d’Umyad Ebrahim reprendront aussitôt que la police fera l’acquisition d’une nouvelle tractopelle.

- Publicité -

Pour cause : la pelleteuse utilisée lundi dans un champ de cannes, à Mare-d’Albert, n’était pas opérationnelle à 100%, apprend-on du côté des autorités. La police envisage ainsi de faire appel à un contracteur du privé.

Rappelons qu’Umyad Ebrahim, présumé tueur en série, a avoué avoir assassiné une troisième victime.

- Publicité -

Après avoir obtenu un ordre de la cour le lundi 6 novembre, où le suspect a comparu sous forte escorte policière, une équipe de la MCIT menée par l’inspecteur Jugoo sous la supervision du SP Seeburruth, l’ont conduit dans un champ des cannes à Mare-d’Albert où il a confié avoir enterré sa victime.

Aucun reste humain n’a été retrouvé après trois heures de fouilles et Umyad Ebrahim a indiqué ne pas se souvenir de l’emplacement exact. Le suspect a, dans la foulé, été reconduit en détention policière.

- Advertisement -

À savoir qu’en 2021, Umyad Ebrahim avait été arrêté à la suite de la découverte de deux cadavres dans un verger de litchis où il travaillait comme gardien.

Les victimes, Zaheera Ramput et de Hema Coonjobeeharry étaient toutes deux des concubines du suspect, âgé aujourd’hui de 39 ans.

À cette époque, Umyad Ebrahim n’avait avoué que le meurtre de Hema Coonjoobeehary, précisant qu’il aurait étouffé sa compagne à la suite d’une dispute.

Il avait, néanmoins, nié avoir tué Zaheera Ramputh, avançant que cette dernière se serait suicidée. L’examen psychiatrique du suspect avait conclu qu’il était apte à répondre aux questions des enquêteurs.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques