Vallée-des-Prêtres : un intrus arrêté après s’être introduit dans une chambre

Un homme de 31 ans a été arrêté pour rogue and vagabond après s’être introduit, dans la soirée du lundi le 12 janvier, dans la chambre d’une habitante de Vallée-des-Prêtres. Les faits se sont produits vers 20 h 15, au domicile de la victime, âgée de 26 ans.

- Publicité -

Selon la déposition, la porte de la chambre se serait soudainement ouverte, laissant apparaître un individu inconnu. Questionné sur sa présence, ce dernier aurait tenu des propos déplacés avant d’avancer vers la jeune femme de manière jugée inappropriée. Cette dernière a alors crié à l’aide.

Son mari, âgé de 26 ans, est intervenu rapidement et a pu maîtriser la situation avec l’aide d’un membre de la famille. L’intrus se serait montré agressif lors de l’intervention, mais aucune blessure n’a été signalée. La victime a indiqué ne pas souhaiter être soumise à un examen médical.

- Publicité -

La police, informée des faits, a procédé à l’arrestation du suspect, qui a été placé en cellule. La maison est équipée de caméras de surveillance. Une enquête a été ouverte.

EN CONTINU
éditions numériques