Violente altercation à Ste Croix : un quadragénaire gravement agressé, la police intervient en force

La rue Tromelin, Ste Croix, a été le théâtre d’une violente altercation samedi matin, nécessitant l’intervention musclée de la police. Un quadragénaire a été gravement agressé par un groupe de personnes et transporté à l’hôpital.

- Publicité -

C’est à 11 h 25 que le poste de police d’Abercrombie a reçu un appel concernant un cas d’agression. Sur place, les officiers ont constaté une scène de chaos. Plusieurs personnes s’étaient rassemblées devant la résidence de la victime. Des carreaux de fenêtre avaient été brisés, des débris de verre jonchant le sol. La foule était décrite comme hostile et avait agressé la victime sur tout le corps.

Devant l’hostilité ambiante, les policiers ont eu beaucoup de difficultés à sécuriser la victime. Ils ont finalement réussi à placer dans un véhicule de police et l’ont conduit à l’hôpital Dr Jeetoo pour y recevoir des soins.

- Publicité -

Selon les informations recueillies par la police, l’agression pourrait avoir pour toile de fond une dispute de voisinage survenue la veille, vendredi. La querelle initiale aurait opposé la victime à l’un de ses voisins.

Une enquête est en cours pour identifier les auteurs de l’agression et déterminer les circonstances exactes qui ont mené à cette violente escalade.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques