Flacq : une sexagénaire accuse son fils de l’avoir séquestrée

Une retraitée de 64 ans accuse son fils toxicomane de l’avoir séquestrée dans sa chambre hier. Dans sa déposition à la police de Flacq, elle avance que le suspect de 21 ans aurait fermé la porte de sa chambre à clé avant de lui demander Rs 200 pour acheter de la drogue.

- Publicité -

Devant son refus, le jeune homme l’a giflée avant de menacer de la tuer avec un couteau. La sexagénaire avance que son fils a refusé qu’elle quitte la chambre en la séquestrant.

Elle a alors alerté un voisin par ses cris. Ce dernier l’a libérée en enfonçant la porte de sa chambre. La retraitée a alors téléphoné à son frère qui l’a emmenée au poste de police. Elle souligne ne pas avoir été blessée, mais avance qu’elle est effrayée.

La police CID de Flacq a intercepté le jeune homme le lundi 7 octobre. Il a avoué avoir séquestré sa mère et le vol d’un téléphone portable et une certaine somme d’argent appartenant à sa tante. Ce dernier qui était déjà en liberté conditionnelle pour une précédente affaire, a été traduit en cour le jour de son arrestation et est maintenu en détention policière.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -