Javed Meetoo obtient la liberté conditionnelle, mais reste en détention

Poursuivi sous une charge de « damaging property by band », Javed Meetoo a obtenu la liberté conditionnelle en cour Intermédiaire, ce jeudi 13 juin. Il devra fournir une caution de Rs 3000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000.

- Publicité -

Toutefois, il est retourné en détention policière car il est poursuivi sous une autre charge, dont celle d’avoir participé à un rallye illégal. Dans ce deuxième cas, la police a objecté à sa libération conditionnelle. Ce dernier comparaîtra de nouveau en cour de justice le 20 juin prochain.

Pour rappel, Javed Meetoo a été arrêté le 6 juin. Représenté par Me Raouf Gulbul, ce dernier est accusé d’avoir participé à un rallye illégal dans la soirée du 4 juin à Vallée-des-Prêtres. Le mercredi 12 juin, des éléments de la Criminal Investigation Division (CID) du nord ont procédé à l’interpellation de 8 autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire. Deux d’entre eux ont obtenu la liberté conditionnelle, alors que les 6 autres sont toujours en détention policière. Ils sont tous accusés de « Damaging property by band & Taking part in an unlawful procession ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -