« Kistnen Papers » : Ashok Subron attendu au CCID ce jeudi

Ashok Subron, porte-parole de Rezistans ek Alternativ, se rendra une nouvelle fois au Central CID ce jeudi 19 août afin de remettre aux enquêteurs une version numérique de documents présentés comme les « Kistnen Papers », qui reviendraient sur les dépenses électorales dans la circonscription No 8, soit celle du Premier ministre, Pravind Jugnauth.

- Publicité -

Ces documents font l’objet d’une enquête de la police aux termes de la section 74 de la Representation of the People Act.

« Nous nous assurerons qu’il n’y a pas d’impunité sur les dépenses qui corrompent le suffrage universel », a soutenu Ashok Subron, face à la presse hier pour son deuxième jour d’audition au Central CID.

Pour rappel, la Commission électorale a pris la décision de saisir la police sur le dossier des dépenses électorales des élus de l’Alliance Morisien de Quartier-Militaiure/Moka (No 8), soit le Premier ministre, Pravind Jugnauth, la vice-Première ministre et ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, et le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -