PHOTO : Liverpool FC The above photograph of Honourable Pravind Kumar Jugnauth and Billy Hogan was taken at Anfield in January 2020, prior to COVID-19 restrictions.

Le Liverpool FC a annoncé ce lundi 20 juillet via son site officiel un nouveau partenariat mondial avec la Mauritius Tourism Promotion Authority et l’Economic Development Board Mauritius en tant que partenaire officiel du club pour le tourisme et le développement économique.

Cet accord s’inscrit dans la volonté de Maurice de devenir une destination touristique mondiale de premier plan et un centre d’affaires en Afrique. Ce partenariat de trois ans permettra à Maurice de bénéficier de toute une série d’atouts de la LFC en matière de numérique, de médias sociaux et de marketing.

Pour Billy Hogan, directeur général et directeur commercial du Liverpool FC, ce partenariat permet de renforcer les relations existantes avec Maurice et LFC, suite à l’ouverture de l’Académie internationale du LFC sur l’île en juillet 2019.

« Nous sommes impatients de travailler avec le tourisme mauricien et son conseil de développement économique pour soutenir leur ambition d’établir davantage le pays comme une destination touristique et un forum économique de premier plan », a déclaré Billy Hogan.

Selon le Premier ministre, Pravind Jugnauth, Maurice et le LFC  partage tous deux des valeurs communes de dévouement, de détermination et d’unité. « Cette collaboration vise à renforcer et à propulser Maurice comme une puissance économique prospère et une destination touristique de classe mondiale », soutient le PM sur le site officiel du Liverpool FC.