Photo illustration
En visite dans les villages de Rivière des Créoles, Providence, Bois des Amourettes et Bambous Virieux, régions grandement touchés par les fortes averses, le Premier ministre, Pravin Jugnauth, a assuré que le Prime Minister’s Relief Fund apportera le soutien nécessaire aux familles et planteurs touchés par les averses.
L’objectif de cette visite était de faire le point sur la situation suite aux fortes averses enregistrées dans ces régions, il y a quelques jours, et qui ont entraîné des inondations et, par conséquent, des dégâts au niveau des infrastructures et des pertes de récoltes subies par les familles et les planteurs respectivement.
Le chef du gouvernement a rappelé sur place que les autorités prennent les mesures nécessaires pour remédier à la situation et que des travaux d’infrastructures sont en cours.
« Les autorités prennent également en considération le fait que d’autres fortes précipitations pourraient se produire à l’avenir et planifient donc à l’avance ce qui doit être fait pour résoudre ces problèmes », a-t-il ajouté.
L’Attorney General, Maneesh Gobin, le ministre des Infrastructures nationales, Bobby Hurreeram, et d’autres personnalités étaient également présents.