Le parc d’attractions, Splash N Fun Leisure Park, de Belle Mare, anciennement connu comme le Waterpark rouvrira très bientôt ses portes après plusieurs mois d’inactivité.

« Nous savons que les familles mauriciennes attendent cette réouverture avec impatience, en marge des prochaines vacances scolaires. J’ai voulu personnellement m’assurer que le protocole mis en place est aux normes préconisées par les autorités sanitaires. D’autre part, je me suis aussi enquis des mesures de sécurité liées aux activités proposées au public », a déclaré le ministre Maneesh Gobin.

Le public pourra ainsi découvrir les diverses attractions, dont le Constrictor, le Black Hole et le Crazy River, ou encore l’Adult Pool. Un restaurant, un food court ainsi que des kiosques sont aussi à la disposition du public.

Les tarifs sont de Rs 350 par adulte et de Rs 200 pour les enfants de moins de 12 ans et pour les personnes âgées. Avec un billet d’entrée, le client a accès à toutes les activités proposées dans l’enceinte du Splash N Fun Leisure Park, géré par le Sugar Investment Trust (SIT).

Pour rappel, le parc, était resté fermé pendant plus de six ans. Après une rénovation totale, il avait rouvert ses portes en octobre 2019. Connu comme le WaterPark de Belle Mare, il avait été rebaptisé Splash N Fun Leisure Park.