Photo illustration

Un membre du public s’est présenté au siège de Lottotech, en possession du ticket du Loto joué chez Mungur Pool House à Curepipe, pour le tirage qui s’est tenu le 18 mars 2020. Lors de la vérification d’usage, le détenteur n’a pu passer les tests de sécurité à la réclamation.

Ainsi, Lottotech est toujours à la recherche du gagnant du jackpot de Rs 7,6 M.

Pour ce qui est du prétendu gagnant, Lottotech a informé la Gambling Regulatory Authority, l’instance régulatrice, en vue de ses circonstances inhabituelles. Des détails seront remis à la police pour enquête.

« Nous avons pu détecter les anomalies relatives à une réclamation douteuse. Dans l’éventualité que le gagnant ne se présente pas ou que l’enquête n’aboutisse pas, le montant sera reversé à la National Solidarity Fund », précise Moorghen Veeramootoo, Managing Director de Lottotech.

Lottotech rappelle aux joueurs qu’il est impératif que pour leur sécurité et légitimité de toujours signer au dos du ticket afin que personne ne puisse réclamer un lot à leur place. La signature au dos doit se faire immédiatement après l’achat du ticket.